Prêts à adapter votre logement pour votre animal ?

Amina Dohni

[Besoin de l'aide des propriétaires d'animaux de compagnie pour mon projet de fin d'étude]

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 Brand Marekting Management et je réalise un projet de fin d'étude qui consiste à adapter les logements aux animaux de compagnie et leurs propriétaires grâce à la collaboration entre architecte d'intérieur et comportementaliste. Si vous pouviez prendre 5min pour répondre à mon questionnaire cela m'aiderait beaucoup à avancer sur ce projet et à le confronter au terrain.

Merci !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScN9gukaW91NlDdqi0vF1X9xPa0rD9YwFbeIcN1-9RyKR2gcw/viewform