Pressé d'être en été ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'espère^^
MOI OUI MOI OUI MOI
Balade jusqu'a 23 h , je vais avoir un nouveau chaton , je vais aller rendre visite a l'équipe de yummypets , la nuit sera tard , je vais pouvoir me recouché a 3 h , 4 ou 5 h du matin , ect , youpii !!
Tu m'étonne haha c'est trop bien ^^
Oui j'i eu de la chance d'être prise il y avait beaucoup de demandes.
Sérieux ? La chance :/
Chance! Moi j'ai encore une matinée de cours. Enfin pas vraiment de cours vu que je fais un atelier "handi-chiens"
Moi je suis déjà en vacance 😝
D'ailleurs c'est bientôt les vacances chez nous.
J'adore comme toi pour profiter de la vie ( plus de cours *^* ), se reposer, aller à la plage, manger des bonnes choses, et pouvoir repartir sur de bonnes bases ! ( car à la rentrée moi je suis au top, bonnes notes ! :D )
Voilà voilà, si il y avait que des vacances ça serait le paradis :o
Que des vacances, le rêve!
Moi c'est ma saison préférée !
J'adore comme toi pour profiter de la vie ( plus de cours *^* ), se reposer, aller à la plage, manger des bonnes choses, et pouvoir repartir sur de bonnes bases ! ( car à la rentrée moi je suis au top, bonnes notes ! :D )
Voilà voilà, si il y avait que des vacances ça serait le paradis :o
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?