préservation des cervidés en forêt de Cerisy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que je pense qu'il est temps de réagir face à l'indifférence des services de l'Etat concernant le maintien des cervidés dans la forêt de Cerisy.

En effet, l'intensification des coupes et le non engrillagement des parcelles de reboisement amènent l'ONF à vouloir réduire le nombre de cervidés sur ce domaine. Ainsi ils établissent des plans de chasse à l'aveugle avec des quotas exorbitants et nous voyons de moins en moins de cervidés en forêt.

C'est ainsi que j'en suis arrivée à faire une pétition pour protéger les cervidés sur ce massif.

Le cerf est l'emblème de nos forêts et doit le rester.

Voici le lien de la pétition:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministeres_de_lecologie_et_de_lagriculture_STOP_au_massacre_de_la_foret_de_Cerisy/?sQrnceb

D'avance je vous remercie car j'ai besoin de vous.

Martine Gomont

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai signé ;)

Utilisateur anonyme

Merci saloméhautier

Utilisateur anonyme

J'ai signé aussi, c'est bien qu'enfin quelqu'un réagisse, bon courage pour les 10 000 ! J'essaie de faire suivre par e-mail.

Utilisateur anonyme

Merci à vous