Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Si, tu possèdes un cheval,ou que tu dores le petit poney bai caché au fond de l'écurie, présente nous ton amour équin !!!

Moi, perso, c'est Jumper, double poney qui vit dans le club ou je monte.

J'adore les chevaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce n'est pas ma jument mais celle de mon tonton que je considère comme la mienne donc elle s'apelle Dora de montlieu, son père est Robinson(DRPON) et sa mère est Ramdy de montlieu elle est baie et a été abandonné par Ramdy car au niveau du grasset Ramdy était chatouilleuse et n'acceptait pas que Dora tète et donc mon tonton a du l'élever au biberon. Elle est de comportement assez joueuse ( même beaucoup je pense ^^) et mordille beaucoup ( je pense que ce comportement viens du faite qu'elle a été élever au biberon ) Sinon c'est une pouliche merveilleuse et formidable ( formidablement coquine aussi ) 3 Je l'aime 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon poney préféré, c'est (aussi !) une double-poney du nom de Jumper, il vit (aussi !) dans mon club :D

Il a la crinière longue, marron et beige foncée, et la robe beige (un peu comme les chevaux de Przewalski)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous vos chevaux sont merveilleux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est mon petit Oral,il a 5 ans,il mesure 1m65 et il est bai !!!

image :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!!! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mes des photos de ma Dora d'amour

Nom: Dora de montlieu

Age:2 ans ( va avoir 3 ans en 2016 )

Sexe: Pouliche ( enfin jument quoi ^^)

Race: Poney Français de selle( PFS)

Mere: Ramdy de montlieu ( PFS)

Pere:Robinson (DRPON)

Caractere: elle va commencer sont débourrage au printemps, Dora est une jument très joueuse et très coquine. Elle a la particularité d'être élever au biberon donc proche de l'homme, sa lui arrive de mordiller les gens pour taquiner mais je pense que ce comportement viens du fait quel a été élever au biberon mais sinon elle est juste formidable et exceptionnelle Je l'aime c'est tout ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl mon ordi supporte pas que je mette des photos :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl je n'est pas pu mettre de photo recente 🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?