Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Si, tu possèdes un cheval,ou que tu dores le petit poney bai caché au fond de l'écurie, présente nous ton amour équin !!!

Moi, perso, c'est Jumper, double poney qui vit dans le club ou je monte.

J'adore les chevaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai Dixie un Welsh bai brun de 12 ans il doit mesurer environ 1m45/50 (il est grand pour un Welsh..)

Ses surnoms sont : Dixou, loulou, didou, mon chouchou...

Je l'ai depuis le 18/03/15.

Utilisateur anonyme

Il est chou!

Utilisateur anonyme

Vous prenez des cours?

Utilisateur anonyme

J’aurai besoin d’un renseignement. Pour des papiers, nous avons besoin de savoir le nom exacte de la robe de notre jument. À votre avis? Merci d’avance, j’ai mis une photo page 2 ou 3 et sinon on la voit sur ma photo. J’espere que ça ne genera pas que je pose cette question sur ce forum :)

Utilisateur anonyme

Pie bai tobiano :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Merci 3

Oui moi je prends 1 cours le mercredi de 17h30 à 18h30 et 1 le samedi de 11h15 à 12h15 ou chais plus trop les heures xD

Utilisateur anonyme

Dr :)

Utilisateur anonyme

Je vous présente Joyeux,Caramel et Frisco ils ne m appartient pas mais je les adores .

Joyeux : Grand cheval bai avec une lisse blanche,yeux marron , je ne sais pas son âge et il adore les sauts d obstacles .

Caramel : poney couleur caramel , crinière blanche et queue blanche , yeux bleus , son surnom : mon bébé d'amour ou doudou , il est adorable avec moi .

Frisco : double poney blanc yeux marron , bientôt à la retraite .

Bref voici des photos des amours de ma vie :

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire. Les animaux concernés sont principalement les chiens, chats, chevaux, rongeurs, mais pas seulement.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/