Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Si, tu possèdes un cheval,ou que tu dores le petit poney bai caché au fond de l'écurie, présente nous ton amour équin !!!

Moi, perso, c'est Jumper, double poney qui vit dans le club ou je monte.

J'adore les chevaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jolie...Elle est plus grande que moi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trooooooooop beaux!!!!!!! Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il s'appelle Kilimanjaro, il est pie avec les yeux bleus ! Je l'adore, il me reconnait je dis son mot "clé" :doudouu est il s'en fiche de se qu'il a derrière, il se tourne est hennis xD

Anecdote :Une fois j'était au centre équestre, et je dis : Doudouuuu est il y avait une fille qui le panser est il c retourné en écrasant la fille M.D.R et il a henit huhuhuhuhuhuh

EDIT: je vous mettrer des photos après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photo sont trop Belle !!!!ù 👍🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cheyenne 3 7 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cheyenne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il s'appelle Kilimanjaro, il est pie avec les yeux bleus ! Je l'adore, il me reconnait je dis son mot "clé" :doudouu est il s'en fiche de se qu'il a derrière, il se tourne est hennis xD

Anecdote :Une fois j'était au centre équestre, et je dis : Doudouuuu est il y avait une fille qui le panser est il c retourné en écrasant la fille M.D.R et il a henit huhuhuhuhuhuh

EDIT: je vous mettrer des photos après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici ma Veïga du Phoenix, camargue/lusitanienne, que j'ai eu à l'âge de ses 1 an , voilà bientôt 5 ans qu'elle fait partie de ma vie, j'ai effectué le débourrage dans son sens, je n'ai jamais été plus vite que la lumière comme on dit lol !

Et que dire que j'ai une jument en or ! pas du tout regardante, très confiante envers moi, notre complicité s'est vraiment développée, à y passer des journées, des soirs, à la contempler 😌

on s'est appris mutuellement, et elle m'a fait évoluer également!

Je lui fait tout faire, on découvre pleins de choses ensemble!!!

Je l'adore ma saucisse 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je vous présente aussi deux autres loulous d'une amie que je travaille régulièrement 🤣

la selle français

et mon trotteur préféré!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de ne pas avoir décrit ma jument ^^ c’est une jument de 7 ans croisée irish cob, elle est en or, je n’ai vraiment rien à dire de négatif sur elle ! Nous l’avons depuis 2 ans :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?