Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolée de ne pas avoir décrit ma jument ^^ c’est une jument de 7 ans croisée irish cob, elle est en or, je n’ai vraiment rien à dire de négatif sur elle ! Nous l’avons depuis 2 ans :)
et je vous présente aussi deux autres loulous d'une amie que je travaille régulièrement 🤣
la selle français

et mon trotteur préféré!!!

voici ma Veïga du Phoenix, camargue/lusitanienne, que j'ai eu à l'âge de ses 1 an , voilà bientôt 5 ans qu'elle fait partie de ma vie, j'ai effectué le débourrage dans son sens, je n'ai jamais été plus vite que la lumière comme on dit lol !
Et que dire que j'ai une jument en or ! pas du tout regardante, très confiante envers moi, notre complicité s'est vraiment développée, à y passer des journées, des soirs, à la contempler 😌
on s'est appris mutuellement, et elle m'a fait évoluer également!
Je lui fait tout faire, on découvre pleins de choses ensemble!!!
Je l'adore ma saucisse 😁

Anecdote :Une fois j'était au centre équestre, et je dis : Doudouuuu est il y avait une fille qui le panser est il c retourné en écrasant la fille M.D.R et il a henit huhuhuhuhuhuh
EDIT: je vous mettrer des photos après !

Cheyenne

Cheyenne 3 7 ans
Les photo sont trop Belle !!!!ù 👍🤣
Moi il s'appelle Kilimanjaro, il est pie avec les yeux bleus ! Je l'adore, il me reconnait je dis son mot "clé" :doudouu est il s'en fiche de se qu'il a derrière, il se tourne est hennis xD
Anecdote :Une fois j'était au centre équestre, et je dis : Doudouuuu est il y avait une fille qui le panser est il c retourné en écrasant la fille M.D.R et il a henit huhuhuhuhuhuh
EDIT: je vous mettrer des photos après !
Ils sont trooooooooop beaux!!!!!!! Bisous
Jolie...Elle est plus grande que moi !!!!!