Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Si, tu possèdes un cheval,ou que tu dores le petit poney bai caché au fond de l'écurie, présente nous ton amour équin !!!

Moi, perso, c'est Jumper, double poney qui vit dans le club ou je monte.

J'adore les chevaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour alors moi j'ai 3 chevaux

1new forest croisée arabe elle s'appelle Lélie elle a 2 ans

1 connemara qui s'appelle Saphir il a 8 ans

et

1 selle français de 10 ans qui s'appelle Horse

dsl mais je n'ai pas pu signer toutes les images

Utilisateur anonyme

pour la taille de

lélie: 1m40 environ

saphir: 1m45/50 a peu près

et

horse je dirai 1m80

Utilisateur anonyme

Vous comprendrez que j'ai signez les photos ( je ne peux pas sur saphir et stormy ) pour que ces images ne soit pas copier . 😐

Oui ou que ce cheval appartient au Haras d'Omnia. Pur russe de sang arabe du nom de Pjotr Kossack....

Source:http://chevalarabesport.forumactif.org/t66-vente-au-haras-d-omnia

Utilisateur anonyme

Arrêtez de dire des bêtises !!!!!!!!

Je connais love my pony elle n'aurait jamais volé les photos et c'est sa signature !!!!!! puisqu'elle le dit !!!!! c'est son cheval !!!!!!

Arête de chercher la m**** Toutoupassion !!!

Utilisateur anonyme

Et puis c'est peut-être le haras d'omnia qui ment ou elle l'a acheté au haras d'omnia!

Utilisateur anonyme

Arrêtez de dire des bêtises !!!!!!!!

Je connais love my pony elle n'aurait jamais volé les photos et c'est sa signature !!!!!! puisqu'elle le dit !!!!! c'est son cheval !!!!!!

Arête de chercher la m**** Toutoupassion !!!

ce n'est pas parce que elle a dit que c'est son cheval que c'est le siens, je peut tres bien aussi prendre la photo et dire que c'est le miens

Utilisateur anonyme

Arrêtez de dire des bêtises !!!!!!!!

Je connais love my pony elle n'aurait jamais volé les photos et c'est sa signature !!!!!! puisqu'elle le dit !!!!! c'est son cheval !!!!!!

Arête de chercher la m**** Toutoupassion !!!

Euh tu vas tout de suite baisser le ton avec moi.

Tu ne dois pas la connaître tant que ça alors, j'invente ces liens? Tu veux aussi que je téléphone au haras pour savoir si leur cheval leur appartienne bien? Non mais au bout d'un moment faut pas être naïf. Et une signature ça prend 2secondes via paint. -_-

Utilisateur anonyme

Les personnes qui cherchent la m***e ne sont pas les bienvenus sur ce forum

Tsukino

Personne ne cherche la "*****" comme tu dis. Les liens le prouvent et jamais les haras d'Omnia ne mentiraient sur un cheval qui leur appartient. Ensuite, l'acheter... Tu sais combien ce cheval coûte ? Peut être qu'elle a les moyens, certes, mais à ce moment là il aurait été retiré du lien de Toutoupassion. Il faut arrêter d'être naïf, c'est facile de s'inventer une vie.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente ma pepette, elle s'appelle Aquaba Jihaime c'est un trotteur français plein papiers de 4 ans, elle est bai. Elle toise 1m65 ! 😁