Présente-nous...ton cheval (ou poney!!!)

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Si, tu possèdes un cheval,ou que tu dores le petit poney bai caché au fond de l'écurie, présente nous ton amour équin !!!

Moi, perso, c'est Jumper, double poney qui vit dans le club ou je monte.

J'adore les chevaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :)

Mes parents tiennent un centre équestre , alors je vais vous citez juste mes 3 poneys le cheval que je préfére . Alors ...Nous avons Stormy , magnifique poney que je montais beaucoup petite . Saphir , un poney pie...très...vif :) mais au coeur d'or , et Rock'n Roll trop gentil lui aussi . Et mon cheval , pur sang arabe , tonnerre . Il est dur a monté mais je l'adoooore :)

Utilisateur anonyme

voila les ponys😉

Utilisateur anonyme

Oups , Rock'n roll a été mis deux fois...je mets saphir :

Utilisateur anonyme

D'accord..Ils sont trop mignons tout les 5 !!!!!

👌👍

Utilisateur anonyme

Aussi...

-Quel age ont-ils?

-Quel race ?

-Taille ?

Tsukino

Alors, j'ai une jument KWPN pleins papiers de 12 ans, qui mesure 1m67 au garrot. Elle s'appelle Zorintha mais c'est Zo pour les intimes. 😁

J'ai aussi une ponette fjord/arabe de 9 ans, qui fait 1m48 au garrot. Elle s'appelle Une de Mai ou Une pour les intimes.

Utilisateur anonyme

Saphir a 9ans , Stormy 7, Rock'n Roll 4 et Tonnerre 5 . D'autres photos :

pour les photos de saphir et stormy j'étais petite xD

Utilisateur anonyme

Ah la taille :

-Rock'n Roll : 1m20

-Stormy : 1m 23

-Saphir :1m 30

-Tonnerre : 1m69/70*

Race : les poneys , Rock'n Roll shetland mais les 2 autres sont croisés et recroisés...quand à Tonnerre , son père est un anglo arabe et sa mère pur sang arabe .

Utilisateur anonyme

Vous comprendrez que j'ai signez les photos ( je ne peux pas sur saphir et stormy ) pour que ces images ne soit pas copier . 😐

Utilisateur anonyme

Quand j'etait petite je faisais de l'équitation et je revais d'en avoir un, je voulais un cheval bai avec des balzanes blanches et un étoile sur le front, je l'aurais appelé Cristal. Mais bon ca s'est mal terminé mais j'en

garderais toujours un magnifique souvenir.^^

PS : Tout vos chevaux et poneys sont trop beaux !