Présentaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum bien que ça fasse plusieurs mois que je lis certains posts et articles de wamiz. (par mois je veux presque dire un an en fait haha).

J'habite dans le sud ouest et je n'ai malheureusement plus d'animaux depuis un certains temps maintenant. Mais enfant j'ai vécu avec un briard, un berger allemand et quatre chats (sacré ménagerie haha !). Maintenant il y a les deux chats des voisins qui viennent pour des câlins 🙂

Je suis "nouvellement" passionnée par les toutous :p et c'est pour ça que je traine sur de nombreux site dans l'espoir dans apprendre un peu plus !

De gros bisous a vous tous et bonne journée ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi !! 😁