présentatn de Dahlia

Utilisateur anonyme

je m'appelle Dahlia, je suis maîtresse de 4 boules de poils, Nariman et ses 3 petit.

Lyna (Blancio) m'a parler de ce site !

a bientôt;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

attends qu'elle soit prévenu .....c'est moi Lyna, elle est pas encore venu ....

Utilisateur anonyme

puis, ***** ! j'ai essayer de me reco sur le compte a Dahia et j'ai oublier le mot de passe ! je dois lui en recre un autre :(

Utilisateur anonyme

c'est réglé ! Dada s tu passe par ci .....je t'attends a dans le jardn !(en esperant que tu viste ce merveilleux ste !)

Utilisateur anonyme

Sorry, pour cette histoire débile de mot de passe !