Présentatiooooon

Dreambird8

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. J'ai 15 ans (bientôt 16), et je suis la maîtresse de BELLA, une vieille mémère de 16 ans (elle a mon âge hihi), de race épagneul breton. La voici en images :

Je suis bénévole dans un refuge canin (pour chiens abandonnés), depuis 2 ans. Cette cause me tient particulièrement à coeur.

J'y ai parrainé plusieurs chiens, et voici BIBOU, celui que je parraine actuellement (jeune chien de 11 mois, maltraité, battu à coups de pieds, batons ....) Il est terrorisé par les humains, les bruits ... Nous le sociabilisons depuis 5 mois maintenant...... Et nous envisageons de l'adopter.

Le voici, à son arrivée au refuge :

Et le voici maintenant, avec nous :

Bella et Bibou :

PS, en bonus, Bibou qui dort paisiblement chez moi :p :

4 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue,

je tiens a te félicité pour tous se que tu fais pour ces chiens,

tes chiens sont vraiment très mignon,

Moi aussi je serais bientôt bénévole dans un refuge, j'ai hâte d'y aller.

Utilisateur anonyme

Bienvenue !! Quel beau geste que tu fais, c'est super de s'occuper de tout ces pauvres animaux abandonnés !! Jolie amitié entre tes deux toutous aussi !!

Dreambird8

Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela fait chaud au cœur de voir ce que tu fais, à ton âge. Tes deux protégés sont adorables, ils sont chanceux d'être sous ton aile.

Bonne continuation à toi !