Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentatiooooonPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici. J'ai 15 ans (bientôt 16), et je suis la maîtresse de BELLA, une vieille mémère de 16 ans (elle a mon âge hihi), de race épagneul breton. La voici en images :

Je suis bénévole dans un refuge canin (pour chiens abandonnés), depuis 2 ans. Cette cause me tient particulièrement à coeur.
J'y ai parrainé plusieurs chiens, et voici BIBOU, celui que je parraine actuellement (jeune chien de 11 mois, maltraité, battu à coups de pieds, batons ....) Il est terrorisé par les humains, les bruits ... Nous le sociabilisons depuis 5 mois maintenant...... Et nous envisageons de l'adopter.
Le voici, à son arrivée au refuge :

Et le voici maintenant, avec nous :

Bella et Bibou :

PS, en bonus, Bibou qui dort paisiblement chez moi :p :
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue,
je tiens a te félicité pour tous se que tu fais pour ces chiens,
tes chiens sont vraiment très mignon,
Moi aussi je serais bientôt bénévole dans un refuge, j'ai hâte d'y aller.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue !! Quel beau geste que tu fais, c'est super de s'occuper de tout ces pauvres animaux abandonnés !! Jolie amitié entre tes deux toutous aussi !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci à tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

Cela fait chaud au cœur de voir ce que tu fais, à ton âge. Tes deux protégés sont adorables, ils sont chanceux d'être sous ton aile.

Bonne continuation à toi !
“Ils t'ont enterré, où ? Où es-tu, mon amour ? Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir, c'est le silence, comment te mêler à du silence, comment peux-tu n'être que du silence ?” — Daniel Arsand, Je suis en vie et tu ne m'entends pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)