Présentations tardives de Julia et Wawa ^^'

Utilisateur anonyme

Nous sommes très très très très en retard (surtout pour Julia lol) mais voici nos présentations ^^

Étant amies très proches, c'est la deuxième fois qu'on fait des posts "ensembles", et là c'est le cas ;)

On pense que vous nous connaissez déjà bien, surtout Julia, mais bon on la fait quand même ^^' !

Wawa :

Je m'appelle Awatif, j'ai 11 ans et je n'ai actuellement pas d'animaux. Ayant une meilleure amie passionnée d'animaux, je m'y intéresse aussi!

J'aime les animaux autant que si j'en avais des milliers, mais… ce n'est pas du tout le cas. Je suis plutôt genre drôle, un peu fofolle :D

Je suis désormais au collège en 6ème. J'ai connu Wamiz justement grâce à Julia❤️

Donc voilà, je crois que j'ai tout dit, et VIVE WAMIZ!

Julia :

Comme vous me connaissez déjà pour la plupart, je vais faire court : je m'appelle Julia, j'ai 11 ans, passionnée d'animaux. Je suis en 6eme, j'ai eu la chance d'être dans la même classe qu'Awatif ^^

Je m'excuuuuuuse pour le (gros) retard x)

Voilà voilà...

Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop pour le retard ( petit pour Wawa, et gros pour Julia x) ) et puis … c'est tout ^^'

Au revoiiiiiir ! 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est sur c'est tard:)

Utilisateur anonyme

Oui ^^'

(c'est bien Julia qui écrit là)

Utilisateur anonyme

Bienvenues à vous deux même si sa fait tard

Utilisateur anonyme

bienvenu a vous meme si sa fait beaucoup taaaaaaaaaaaaaaarde :p

Utilisateur anonyme

Merci mdr ^^

Utilisateur anonyme

;p