Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentations tardives de Julia et Wawa ^^'Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Nous sommes très très très très en retard (surtout pour Julia lol) mais voici nos présentations ^^
Étant amies très proches, c'est la deuxième fois qu'on fait des posts "ensembles", et là c'est le cas ;)

On pense que vous nous connaissez déjà bien, surtout Julia, mais bon on la fait quand même ^^' !

Wawa :
Je m'appelle Awatif, j'ai 11 ans et je n'ai actuellement pas d'animaux. Ayant une meilleure amie passionnée d'animaux, je m'y intéresse aussi!
J'aime les animaux autant que si j'en avais des milliers, mais… ce n'est pas du tout le cas. Je suis plutôt genre drôle, un peu fofolle :D
Je suis désormais au collège en 6ème. J'ai connu Wamiz justement grâce à Julia❤️
Donc voilà, je crois que j'ai tout dit, et VIVE WAMIZ!

Julia :
Comme vous me connaissez déjà pour la plupart, je vais faire court : je m'appelle Julia, j'ai 11 ans, passionnée d'animaux. Je suis en 6eme, j'ai eu la chance d'être dans la même classe qu'Awatif ^^
Je m'excuuuuuuse pour le (gros) retard x)

Voilà voilà...

Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop pour le retard ( petit pour Wawa, et gros pour Julia x) ) et puis … c'est tout ^^'

Au revoiiiiiir !
Les animaux <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça c'est sur c'est tard:)
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ^^'
(c'est bien Julia qui écrit là)
Les animaux <3
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bienvenues à vous deux même si sa fait tard
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bienvenu a vous meme si sa fait beaucoup taaaaaaaaaaaaaaarde :p
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci mdr ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
;p
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)