Présentations de ma petite famille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! 👋

Je vivais seule avec mon chat Sakura bien avant de rencontrer l'homme qui depuis est devenu mon mari.

Sakura petite princesse de la maison joueuse, curieuse et farouche a du apprendre à me partager avec mon homme. Je crois qu'elle l'a assez vite adopté finalement et qu'il lui convient plutôt bien à elle aussi 😁

C'était pas forcément gagné d'avance car elle n'aime pas tellement le contact avec les autres... Nous prévenons toujours nos invités qu'elle a un tempérament plutôt espiègle :)

Nous avons ensuite déménagé dans un "chez nous" auquel Sakura a du s'habituer, mais à peine a t'elle retrouvé son statut de princesse des lieu qu'une nouvelle personne a fait apparition au sein de notre famille...

Notre fils qui aujourd'hui a deux ans 😋

Il est ma force et ma plus grande fierté, mais Sakura ne le voyait pas du même œil... jalouse, agressive et violente, mon chat devenait méconnaissable. Mais plus le chat rejetait mon enfant et plus mon enfant redoublait d'effort pour l'aimer et être aimé et du haut de ses deux ans il a réussit! A force de sourires, de câlins et bien-sur de nourriture il a su conquérir son cœur.

Il faut dire que notre fils est depuis toujours un amoureux des animaux, il les aime tous et ne veut que leur bien même s'il est encore maladroit quelque fois.

Depuis 5 jours Sakura fait face à un nouveau bouleversement dans sa vie... En effet nous venons d'adopter un petit hamster chinois... Alors elle nous montre de mille et unes façons qu'elle n'est pas contente, et nous, nous lui montrons de mille et unes façon que nous l'aimons toujours comme à chaque étape 😌

Elle n'est pas au bout de ses surprises car mon mari et moi avons encore des projets à venir, mais pour l'instant, chut 😳 c'est un secret.

Bonne journée à tous

🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une histoire adorable ! Bienvenue à vous et à toute la petite famille :)

Je trouve cela admirable que vous ayez toujours redoublé d'efforts pour que cette petite Sakura continue de se sentir à sa place ! Beaucoup de propriétaires abandonnent à la moindre contrariété... c'est beau de voir des familles qui continuent de se battre et pour qui cela paie ! Vous êtes un très bel exemple à suivre !

Hâte de suivre vos aventures sur le forum ^.^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je dois avouer que je dois beaucoup à ce chat, je l’ai adopté après avoir perdu ma maman... elle me donnait une raison de me lever le matin et me permet encore aujourd’hui de garder le sourire 😌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum, Nedouille, jolie présentation de ta petite famille.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ✌