Présentations

O
Signaler

Bonjour,

Je suis Orkiln, j'ai 27 ans et je suis propriétaire d'une chatte européen noir de 5 ans qui s'appelle Sif et tout récemment d'une petite Border Collie qui a maintenant 4 mois et qui se nomme Marley.

C'est notre premier chien et nous voulons faire le maximum pour son bien-être et son éducation, d'où le petit tour sur le forum pour demander quelques conseils. =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    Bienvenue et bonne exploration du forum 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !