Présentations ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir, comme vous l'avez constaté je suis nouvelle. Je me suis inscrite ce matin même 👌.

J'aime :

-Les animaux ( je les adore même, plus tard je serai vétérinaire ).

-Le chocolat ^^ !

-Wamiz ( du moins pour l'instant ).

Autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz : - ) .

Je n'ai pas d'animaux de compagnie ( bouhou 😔 ), mais ce n'est guère grave car j'aiderai ce qui ont des problèmes avec les leurs 😉.

J'espère m'épanouir à vos côtés sur ce site.

Je n'aime pas :

-Ceux qui font du mal aux animaux 😠 !

-La réglisse ( je trouve ça dégoutant 😔 ! )

Et autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz également ; - ).

Merci et au revoir 👋.

Shocolat 😋.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Shocolat bienvenue parmi les wamiziens ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir, comme vous l'avez constaté je suis nouvelle. Je me suis inscrite ce matin même 👌.

J'aime :

-Les animaux ( je les adore même, plus tard je serai vétérinaire ).

-Le chocolat ^^ !

-Wamiz ( du moins pour l'instant ).

Autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz :-) .

Je n'ai pas d'animaux de compagnie ( bouhou 😔 ), mais ce n'est guère grave car j'aiderai ce qui ont des problèmes avec les leurs 😉.

J'espère m'épanouir à vos côtés sur ce site.

Je n'aime pas :

-Ceux qui font du mal aux animaux 😠 !

-La réglisse ( je trouve ça dégoûtant 😔 ! )

Et autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz également ;-).

Merci et au revoir 👋.

Shocolat 😋.

Bienvenue chez les wamiziens ! J'espère que "l'instant" où tu aimes Wamiz sera le plus long possible ! 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sauvage20, merci, ils sont sympas les wamiziens ; - ). Bonnes fêtes Sauvages20 !

Bonsoir Gribouille d'Amour, merci, ton Gribouille, Roméo et biscuit sont beaux comme tout : - ). Bonnes fêtes Gribouille d'Amour.

Bonsoir Ligron, merci, très sympa les wamiziens, je l'espère aussi : - D. Bonnes fêtes Ligron.

Bonsoir Pralinette, merci. Bonnes fêtes Pralinette.

Joyeux Noël et Bonne fêtes à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu as un très beau projet de métier en tout cas, moi aussi ce serait mon rêve (sauf que je ne suis pas à l'aise avec les chiens et je ne l'étais pas avec les chats jusqu'à ce qu'on adopte Kalie et Moumoux^^)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Gaelie22, merci, les animaux c'est ma passion, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec les chiens. Je suis plutôt chats, à chaque fois je me renseigne un peu plus sur les chats car je serai vétérinaire ^^. Kalie et Moumoux sont très beaux sache-le : - ). Je pense aussi travailler ( plus tard ) à la S.P.A. mais je ne sais pas comment 😧. Bonnes fêtes à toi et tes animaux 🙂.

Utilisateur anonyme

Bienvenuuuue ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sauvage20, merci, ils sont sympas les wamiziens ; - ). Bonnes fêtes Sauvages20 !

Bonsoir Gribouille d'Amour, merci, ton Gribouille, Roméo et biscuit sont beaux comme tout : - ). Bonnes fêtes Gribouille d'Amour.

Bonsoir Ligron, merci, très sympa les wamiziens, je l'espère aussi : - D. Bonnes fêtes Ligron.

Bonsoir Pralinette, merci. Bonnes fêtes Pralinette.

Joyeux Noël et Bonne fêtes à tous !

Bonne fête a toi aussi ! Toi aussi tu est très sympas :-)

Utilisateur anonyme

Bienvenuuuue ♥

Merciiiiiiiiii ♥.