Présentations ♥

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/bonsoir, comme vous l'avez constaté je suis nouvelle. Je me suis inscrite ce matin même 👌.

J'aime :

-Les animaux ( je les adore même, plus tard je serai vétérinaire ).

-Le chocolat ^^ !

-Wamiz ( du moins pour l'instant ).

Autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz : - ) .

Je n'ai pas d'animaux de compagnie ( bouhou 😔 ), mais ce n'est guère grave car j'aiderai ce qui ont des problèmes avec les leurs 😉.

J'espère m'épanouir à vos côtés sur ce site.

Je n'aime pas :

-Ceux qui font du mal aux animaux 😠 !

-La réglisse ( je trouve ça dégoutant 😔 ! )

Et autres choses que vous découvrez, au cours de mon aventure sur Wamiz également ; - ).

Merci et au revoir 👋.

Shocolat 😋.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonsoir Sauvage20, merci, ils sont sympas les wamiziens ; - ). Bonnes fêtes Sauvages20 !

Bonsoir Gribouille d'Amour, merci, ton Gribouille, Roméo et biscuit sont beaux comme tout : - ). Bonnes fêtes Gribouille d'Amour.

Bonsoir Ligron, merci, très sympa les wamiziens, je l'espère aussi : - D. Bonnes fêtes Ligron.

Bonsoir Pralinette, merci. Bonnes fêtes Pralinette.

Joyeux Noël et Bonne fêtes à tous !

Bonne fête a toi aussi ! Toi aussi tu est très sympas :-)

Merci ! Ha ha merci 😉.

?
    Signaler

Bienvenuuuue ♥

Merciiiiiiiiii ♥.

?
    Signaler

Bonsoir Sauvage20, merci, ils sont sympas les wamiziens ; - ). Bonnes fêtes Sauvages20 !

Bonsoir Gribouille d'Amour, merci, ton Gribouille, Roméo et biscuit sont beaux comme tout : - ). Bonnes fêtes Gribouille d'Amour.

Bonsoir Ligron, merci, très sympa les wamiziens, je l'espère aussi : - D. Bonnes fêtes Ligron.

Bonne fête a toi aussi ! Toi aussi tu est très sympas :-)

?
    Signaler

Bonsoir Gaelie22, merci, les animaux c'est ma passion, moi aussi je ne suis pas à l'aise avec les chiens. Je suis plutôt chats, à chaque fois je me renseigne un peu plus sur les chats car je serai vétérinaire ^^. Kalie et Moumoux sont très beaux sache-le : - ). Je pense aussi travailler ( plus tard ) à la S.P.A. mais je ne sais pas comment 😧. Bonnes fêtes à toi et tes animaux 🙂.

?
    Signaler

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu as un très beau projet de métier en tout cas, moi aussi ce serait mon rêve (sauf que je ne suis pas à l'aise avec les chiens et je ne l'étais pas avec les chats jusqu'à ce qu'on adopte Kalie et Moumoux^^)

?
    Signaler

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !