Présentations :)

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Comme l'indique le titre, je vais ici faire mes présentations :)

Après 2 ans à me connecter toutes les semaines, je me suis enfin inscrite après l'achat d'un nouvel ordinateur (l'ancien bugant trop et le site n'étant pas très optimisé pour les tablettes/portables selon mon avis personnel ^^)

Je suis une amoureuse des animaux depuis toute petite (je cherche d'ailleurs une association près de chez moi) et mes animaux sont les meilleures choses qui se soient passées dans ma vie 3

Je surnommerai beaucoup mes animaux dans mes posts, donc Titi est mon berger allemand Rity (abréviation de Rintintin), mon premier chien et ma race préférée 3 Louloute est mon (ou ma ? Ça se féminise ?) Berger Blanc suisse Luna, aussi surnommée la Chipie :) et Kenzo (surnommé Boulette parce qu'il se met toujours en boule contre moi 33333), mon Birman. Suivra peut-être un jour une minette adoptée dans un refuge quand on vivra dans un endroit plus grand :)

Voilà, c'est tout ! Je sais pas si c'est complet mais je n'ai pas eu le temps de comparer avec les autres :S

Merci d'avoir lu mon p'tit pavé ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dites moi si vous voyez le texte en entier :S

Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue sur le site !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Oui 👋 Bienvenue Isrea14 👋

Utilisateur anonyme

Encore merci :))

Utilisateur anonyme

Mais de rien 🙂