présentations

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Je viens ici pour faire un petit Post de présentation ... donc moi c'est Cécile je suis du "Nord" mais j'ai encore l'intégralité de mes orteils ^^ ...

J'ai actuellement un chien B'ogzana (ogzana pour les intimes :) ) qui a maintenant 7 ans, 2 boas Malia et iZzi et je suis heureuse et vachement pressée d'accueillir ma ptite sphyxette Cléo qui sera enfin avec moi le 22 décembre ^^ .

Voilà voilà je pense avoir tout dit ...

A bientôt

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue 😌

Tania28700

Bienvenue à toi !

Moi je suis du centre ! et j'essaye d'avoir toute ma tête ! j'ai deux chiens loup tchèques, génésys et jyrkhos, une tortue Crush, et un hamster russe Iona (à la grande)

Ah des boas, ma fille ne réve mais je lui ai dit qu'elle attendra d'être chez elle pour prendre ce qu'elle veut en animal !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à tous c'est gentil :)

Tania28700 on m'en a imposé une (j'aimais pas trop ça non plus ) et au final c'est moi qui ai pris la 2ème ^^ ...

Tania28700

Eh bien moi je suis totalement sure que je n'aimerais jamais les serpents ! lol mais mon mari aime ca ! je lui ai dit "si un jour tu m'en ramènes un, je pars "! on vit toujours ensemble !! 🙂

Je n'ai rien contre les personnes qui en ont, mais ca me fait un je-ne-sais-quoi quant j'en vois un, même à la télé, ou en photo ! et je le leur ferai pas de mal, car je me sauverais vite fait !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "