Présentation Tyrone

Tyrone

Bonjour/Bonsoir tous le monde voila je m’appelle Tyrone j’ai 19 ans et j’ai toujours vécu avec des animaux depuis que je suis petit chiens (petit et grand), chat, chatons, lapin, oiseaux et même une petite souris

J’ai actuellement recueilli une petite chatte de 2 mois avec ma copine dans un appartement à Lyon

J’ai toujours adoré les animaux et j’espère pouvoir trouver réponse à mes questions quand j’aurai besoin d’aide pour que ma petite chatte soit la plus heureuse possible.

Cordialement Tyrone

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi sur le forum.

Elle est trop mimi ta chatonne 🙄

" A home without a cat is just a house "