Présentation Shakti

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est de coutume de se présenter, me voici donc :-)

Je suis venue ici parce que je viens d'adopter une petite chatonne qui s'appelle Shakti et j'ai quelques questions que je poserais dans les sections du forum approprié.

J'ai Shakti depuis 2 jours, elle est très joueuse (comme tous les chatons), et dors sur mes genou lorsque je suis devant l'ordi :-). Elle fait ses besoins dans la litière, mais je dois encore la guider. Je dois aussi la guider dès fois pour qu'elle mange ou boive (la maison est grande, bien que je ne lui ai pas encore ouvert toutes les pièces).

Merci de m'avoir lu :-)

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta petite chatonne !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Belle Fifille et amusante position 😁

Merci Enigma et Bouriquet56 🙂

Utilisateur anonyme

Merci Aurore Boréale :-)