Présentation Sarya

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Jeune homme de 20 ans et futur heureux propriétaire d'un petit chaton je viens participer à la vie de ce forum en lisant vos conseils et qui sait peut être en donner au fur et à mesure que je prend de l’expérience avec mon petit bout chou ! 😁

Je suis aussi ici afin de poser une petite question concernant ma futur vie ainsi que celle de mon chaton ! N'hésitez pas à me conseiller.

A bientôt sur le forum,

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et a ton petit chaton ^^

Es que ton futur chaton sera un chat de gouttière, ou de race ou si tu sait pas encore ?

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! Je ne sais pas encore mais des que je l'accueil dans 3 jours je te le dirai ici même.

Utilisateur anonyme

Ok ^^