Présentation Sansa

Sansa

Bonjour à tous,

Je suis Charlotte, 29 ans, passionnée d’animaux comme beaucoup de monde ici ;)

Nous possédons actuellement avec mon mari une petite chatte british longhair nommée Sansa et nous souhaitons adopter par la suite un chien quand nous aurons déménagé.

J’ai toujours apprécié le contact avec les animaux et apprendre à leurs côtés, c’est pourquoi je fais du bénévolat dès que je le peux au sein d’associations comme des refuges SPA ou encore des centres de soins de la faune sauvage.

Je suivais ce forum de près sans pour autant m’y inscrire jusqu’à présent, j’y ai appris plein de choses au fil des différents sujets postés, et c’est aujourd’hui à mon tour de me lancer dans l’aventure ayant besoin de vos conseils et espérant par la suite apporter de l’aide également et contribuer à la vie de ce forum.

Bonne fin de journée.

Charlotte.