présentation, problème voisinage à cause des aboiements de mon chien

L
Signaler

bonjour à tous,

je suis Nathalie, heureuse maîtresse de Olly chienne berger allemand âgée de bientôt 9 mois, je l'ai eu à l’age de 2mois et demi;

je viens ici m'enrichir de l'expérience partagée sur les forums des maitres et maitresses de chiens afin de devenir la meilleure maitresse possible pour la mienne;

je suis très contrariée en ce moment car je dois la laisser à la maison le matin, avec sa "soeur adoptive" épagneul de 5 ans avec laquelle elle s'entend très bien; mais il semblerait qu'elle aboie en mon absence et dérange ainsi les voisins;

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Gabyn
    Signaler

ESt-ce qu'elle a toujours aboyé à chaque fois que vous partiez, ou c'est récent ? est-ce que c'est des aboiements jsute au moment où vous partez et ça se calme ou c'est constamment pendant toute votre absence ?

Vous lui avez appris la solitude depuis que vous l'avez ?

Est-ce qu'avant chacune de vos absences vous l'emmenez pour une grosse balade histoire de bien la défouler ? Combien de temps la alissez-vous seule ?

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !