[Présentation] Pour faire court...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... ou comment trouver un titre digne d'une flemme internationale.

'Fin bref ! Moi c'est White Duckling, mais vous pouvez m'appeler WD, White ou Duckie, c'est comme vous le sentez.

Mon expérience avec les animaux se résume pour l'instant à un chat que j'ai eu pendant 13 ans, mais je vais sûrement avoir mon premier chien au début de l'année prochaine 🙂 C'est un peu un rite de passage pour moi, parce que dans ma famille on a eu des chiens depuis...pfffiioouu...pas mal de générations on va dire.

En attendant je m'occupe un peu des animaux du reste de la famille : une chatte * siamois que mon oncle a recueillie car ses anciens maîtres l'avait abandonnée dans la cage d'escalier d'un immeuble, et une chatonne (oui c'est français j'ai vérifié) d'environ 6 mois, particulièrement sociable pour une petite qui est née dehors (confiée à ma tante car elle se battait avec l'autre).

Voilà pour ma petite présentation ! Bonne journée et à bientôt sur le forum 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super :) J'ai un aussie standard moi (enfin pour l'instant c'est encore un bébé :P ) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir sa photo, il est trop beau, j'adore les rouge tri ^^

Germina
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?