[Présentation] Pour faire court...

Utilisateur anonyme

... ou comment trouver un titre digne d'une flemme internationale.

'Fin bref ! Moi c'est White Duckling, mais vous pouvez m'appeler WD, White ou Duckie, c'est comme vous le sentez.

Mon expérience avec les animaux se résume pour l'instant à un chat que j'ai eu pendant 13 ans, mais je vais sûrement avoir mon premier chien au début de l'année prochaine 🙂 C'est un peu un rite de passage pour moi, parce que dans ma famille on a eu des chiens depuis...pfffiioouu...pas mal de générations on va dire.

En attendant je m'occupe un peu des animaux du reste de la famille : une chatte X siamois que mon oncle a recueillie car ses anciens maîtres l'avait abandonnée dans la cage d'escalier d'un immeuble, et une chatonne (oui c'est français j'ai vérifié) d'environ 6 mois, particulièrement sociable pour une petite qui est née dehors (confiée à ma tante car elle se battait avec l'autre).

Voilà pour ma petite présentation ! Bonne journée et à bientôt sur le forum 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu a toi, rien qu'a lire ton texte je t'aime bien 😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous !

Tu as une idée du type de chien que tu auras ? De race ou bien chien d'asso, refuge... ? :)

Utilisateur anonyme

Clara360 : Merci 😁

Laukas : En fait on est sur une liste d'attente dans un élevage familial de berger américain miniature (mini aussie quoi)

Utilisateur anonyme

c'est des beau chien je trouve

Utilisateur anonyme

Bienvenue 👏

Utilisateur anonyme

Bienvenue^^

Utilisateur anonyme

n'est-ce pas ^^ D'ailleurs tes animaux sont tous mignons Clara, surtout la petite Mheela 🙂

Utilisateur anonyme

merci duckie pour lui transmettre je lui fait une caresse de ta part

Utilisateur anonyme

mais malheureusement les animaux qui sont sur mon profil sont en partie au paradis il ne me reste que mheela et bidule et je les aime de tout mon coeur

Utilisateur anonyme

Bienvenue chère Duckie! 😁