Présentation plus question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Etan et j'ai un chat qui répond au nom de Patchy. Malheureusement je sent que mon chat cherche de la compagnie, mon ancienne chatte disparue depuis peu lui manque certainement autant qu'à moi, il ne joue plus autant qu'avant et même quant je le stimule il n'est plus aussi joueur.

J'aimerais donc adopter une autre petite chatte, je souhaite un chaton, mâle ou femelle peut importe mais j'ai entendu qu'entre sexe différent les chats s'entendaient mieux. Malheureusement depuis Janvier nous ne trouvons plus de chatons à vendre sur internet, j'ai fait tout les sites possible et je ne trouve que des annonces de chat racé qui sont pour moi trop chers. J'ai également regarder dans les Spa du coin mais malheureusement aucun chatons n'est disponible pour le moment. Ma question est donc de savoir si il existe un site qui à toujours des annonces de chatons ?

Merci de m'avoir lu.

Etan.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur le forum à toi et ton minou.

Pourquoi ne prendrez tu pas un chat un peu âgé ? Quant je dis âgé je veux dire un an par exemple. Les SPA ont pas mal de chats qui cherche une famille.

Sinon je ne connais pas de site pour les chatons.

Bonne soirée ! :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le site,Latan.

Pour trouver un chaton, il suffit d'attendre un peu, dès le printemps il y aura certainement des portées non désirées ou de chats errants qui vont arriver en refuge.Tu feras ainsi une bonne action en en adoptant un.

" A home without a cat is just a house "