Présentation Phil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 24 ans et j'habite dans le Lot et Garonne. J'ai un chien et deux chats, ma compagne et moi prenons en plus 2 chatons en famille d'accueil a l'année pour une association.

Oui.. nous adorons les animaux et ils font parti intégrante de notre famille.

Je m'inscris sur ce forum car nous avons besoin d'aide. Poussey notre petite louloute de 1 an et demi a été diagnostiquée d'une pathologie rare, une paralysie laryngée ça entraîne des grosses difficultés respiratoire et elle risque l'asphyxie donc la mort si elle n'a pas une opération très onéreuse.

Notre presse locale à publier un article ici : http://www.petitbleu.fr/article/2017/10/20/77883-il-faut-sauver-le-chat-poussey.html

Et nous avons créer un financement participatif sur leetchi afin de nous venir en aide ici : https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-poussey

Voilà voilà, si vous voulez bien nous aider dans notre combat en partageant notre histoire nous ne serions pas quoi dire.

Bonne journée,

Phil

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz Phil ! J'espère que tu pourras très vite trouver l'aide dont tu as besoin... on croise les doigts, les patounes et les coussinets ! Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz .