Bonjour!
Je ne suis pas très doué pour les présentations... (voire pas du tout) Et en plus je commence "mal" sur le forum car c'est mon troisième post... Ahah *)
Par où commencer...
Eh bien, je m'appelle Faust, je suis né le 10 février.
Actuellement, je suis en formation à distance pour devenir éducateur canin. Avant ça, j'ai essayé une année préparatoire en Art, mais ça a été une catastrophe =w=' Et encore avant, j'ai eu mon bac littéraire.
Dans la famille, on a eu en tout sept chats, quatre cochons d'Inde, une gerbille et un rat... Un chien que je n'ai pas connu, et dernièrement, ma sœur aînée a adopté un Shiba Inu en septembre, et moi un Berger des Shetland aujourd'hui même! Donc les animaux, je les aime: c'est de famille xD
J'ai pour passion les animaux, mais également la littérature (surtout Heroic-Fantasy et Fantastique pour les romans, après il y a aussi les comics et les mangas), l'écriture (j'écris un roman), les jeux vidéo (amour passionnel à sens unique malheureusement) et l'Art (du moins, produire: dessiner, modeler, paper cutting, ce qui me permet de faire du cosplay, enfin... d'essayer. Et mes artistes graphiques préférés sont Léonard de Vinci et Yoshitaka Amano)
Je suis un grand fan de Harry Potter, des œuvres de Tolkien ainsi que du Trône de fer (livre) et de Final Fantasy 8D
Je ne suis pas quelqu'un de très sportif, mais Loki (mon chiot) devrait m'aider à y remédier quand il sera un peu plus grand :3
Je pense avoir dit l'essentiel, donc je vais m'arrêter-là avant que ça ne devienne ennuyeux *)
Merci à la communauté Wamiz de m'accueillir!