Présentation of me

Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Hey.

Je suis nouvelle ici et je viens de lire le règlement. Je vais donc me présenter ici, après avoir fait la petite fiche d’Osmose, je prépare actuellement celle de mon chien, Bulle.

~ Je suis étudiante à distance par le CNED, et j’ai deux animaux, un troisième en cours de détermination. Je suis passionnée par l'écriture et fait beaucoup de RPs dans des forums. Je suis introvertie, et dans une autre vie il serait possible que j’aurais pu être un félin car le caractère du chat et le mien se rapproche ainsi que des caractéristiques/facultés. ~

À savoir :

Je me vexe facilement et bien souvent pour d’infimes raisons, il faut souvent me prendre par pincettes et le moindre faux pas vous vaudra un coup de griffes.

A part ça, je suis de nature généreuse sans pourtant avoir pitié des gens, je fais souvent les choses par moi même et, à la moindre pression, je peux vous le faire payer.

A faire :

Si vous voyez que je ne suis pas d’humeur, n’insistee pas trop, je suis d'origine espagnole et tout le blabla venant par là, donc je peux m’emporter très vite.

Je me fais souvent des films et me remets en question, alors il faut me rassurer ou ne pas intervenir du tout.

Les smiley manuels sont importants pour moi, alors si au bout d’un certain temps ils ne se pointent pas dans les messages, je peux mal le prendre et croire que la personne est antipathique ou en colère.

Et tout le reste, vous le découvrirez !

" ~ саt’s life ~ "
3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Miaouuuuuuuuu,je suis aussi d origine espagnole mais pas si difficile a manier que vous.

Bienvenue,mais je ne suis pas sure que votre bonne ou mauvaise humeur aidera a résoudre les problemes auxquels nous avons affaire.Je ne mets pas de smileys car ils ne fonctionnent pas chez moi,a mon grand regret.

Ici,on parle animaux,on respire animaux et on les aide du mieux que nous pouvons.L expérience aide aussi.

Bonne fin de soirée Floriette et a la prochaine. gigi397

" gigi 397 "
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Hey ! :3

Ce n’est pas grave si il n’y a pas de smileys, je parlais plus des manuels genre ":)" ou les autres, mais tout le monde fait comme il le veut !

Merci à vous, bonne soirée !

" ~ саt’s life ~ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

De meme et caresses a Osmose et Bulle.A bientot Floriette. gigi397

" gigi 397 "