Présentation nouvelle arrivée!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans. Je partage ma vie avec mon amoureux et mon chouchou d'amour : West Ham, un staffie de 11 mois.

Passionnée des animaux en général, je me joins à vous pour partager anecdotes, conseils... sur ces petites bêtes qui servent tant à apaiser nos vies!

A bientôt.

1 réponse
Tania28700

Bienvenue ici !🙂 et tout à fait d'accord avec toi, que serions nous sans nos animaux ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "