Présentation Nadège

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je rejoins enfin la communauté pour parler avec vous de ma passion des chiens. J'ai la trentaine et suis sur la région parisienne et je partage ma vie avec 3 merveilleux chiens : une petite york très énergique et impossible à fatiguer même après 17km de rando😯

Un shih-tzu câlin et calme

et pour finir la doyenne 1 flat coated retriever

Tout se petit monde fait mon bonheur et mon quotidien. Je vais dès que possible poster une photo de famille 👌

@ bientôt

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , et bienvenue sur les forum de wamiz et parmis nous ^^

Utilisateur anonyme

merci à toi 🙂

Utilisateur anonyme

derien 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Bienvenue à vous et à votre petite famille ! 😝