Présentation n°666 ! :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me présente (enfin) après 3 mois d'activité sur le site :

Je suis Ligron, j'habite dans les Pays de la Loire. Chez moi, il y a 7 animaux :

Fiona, cocker spaniel anglais

Shaï, chatte de gouttière spotted tabby.

Shaï a fait une portée le 26 février 2014. Au départ, nous voulions ne garder que 2 chatons, mais ils étaient trop mignons et nous avons craqué : les cinq petits minous sont donc restés chez nous. Voici leur nom :

Ulysse, chat van comportant quelques traces rousses

Nova, chatte bicolore

Funny, chat silver mackerel tabby

Tigra, chatte rousse mackerel tabby

Nefen, chatte bicolore.

Mais, malheureusement, Ulysse a quitté la maison le 10 juin 2015 et nous ne l'avons plus revu depuis... je ne sais pas s'il reviendra.

Photos :

Fiona

Funny

Shaï

Tigra

Nova

Nefen

Ulysse

(Désolé pour la longueur du message, ainsi que pour la dernière photo qui est un peu ratée (flash malvenu qui gâche les yeux).)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz, ce message est destiné à celle qui a été bannie et forum cloturé.

Arretes Mumu, Inespascale, lapetitesouris etc...va te faire soigner. Le chapitre de l'intervention de la mère qui vole à ton secours!!!!! Pitoyable, meme très inquiétant... Tu es je ne sais combien dans ta petite tete, et tu ne sais meme plus qui tu es. Tu ne retrouveras plus jamais la sortie. Shocolat... et allez....encore 11ans comme tous ces autres pseudos en suspens

Un gros problème à cet age à du t'atteindre. Meme style et faÇon d'écrire pas la peine de la ramener sachant que l'on sait aussi... Syndrome de Peter Pan ha-ha !!! on comprend mieux la photo d'un de tes anciens pseudos lapetitesouris.

Toujours vouloir penser que tu es invincible. Là, nous pouvons te dire que tu ne t'en sortira pas. Meme si nous sommes tous bannis, on s'en fou éperdument saches-le. Et arrete d'emmerder le monde à tout tes passages ainsi que ton addict au quizz. Va donc fumer tes cigares de la République Dominicaine c 'est meilleur pour la santé Ça brule moins les neurones.

Re la maman de Ligron ! Nous venons de signaler votre comportement comme harcèlement, et j'invite les autres membres qui sont conscients du delirium tremens qui vous habite à en faire autant. C'est mon dernier message, chacun de vos prochains commentaires désobligeants seront signalés. Shocolat, n'hésite pas à parler du problème à tes parents si tu le souhaites, ça peut être utile :) Il s'agit quand même de harcèlement de la part d'adultes vis-à-vis d'enfants, ce qui n'est pas anodin.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Reporté Tigrig, voilà c'est bien ce que tu cherches en étant odieux avec beaucoup de gens.

hihi tu peux dire ce que tu veux sur moi, tu ne me connais même pas ! Viens me dire en MP pourquoi ! J'

ai beaucoup de défauts mais pas celui là et moi je ne monte pas sur mes grands chevaux si quelqu'un me dis que je n'utilise pas le bon verbe, au contraire je suis contente car j'aurais appris quelque chose.

J'ai répondu à la place d''Inespascale car elle a été bannie et ne peut donc pas répondre, je rétablis la vérité c'est tout.

Et oui je fais aussi des fautes d'orthographe, je ne suis pas une littéraire.

Laisses les autres membres tranquilles, tu cherches apparemment à mettre le bazar dans le forum et entre les membres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme pas fine la mintcat la ratte la plus sournoise du galion. Tellement encore sous l'emprise de la Garou Mumu , qu'elle donnerait corps et ame pour la défendre.

Tu es venue dévoiler toute seule ce que l'on savait TOUS déjà. MDR.

P.S: tu feras cours de franÇais lorsque tu seras capable de maitriser 5 langues lues, écrites et parlées en étant Italien comme moi. Alors, moi je peux me permettre de faire quelques fautes.

Commence déjà à maitriser ta sournoiserie, ton hypocrisie et surtout MDR à te détacher de ta Inespascale, Sylsyl, et les autres mythos. MDR.

Bonjour monsieur ;

Pourrais-je savoir pourquoi traitez-vous Mintcat de ratte ? Qui sans la vexer est plus âgée que vous ? N'avez-vous jamais appris le respect vis-à-vis des enfants ET adultes ? Certes vous en être un mais cela ne vous donne point l'autorisation de ne pas respecter les enfants et les adultes. Vous être priez d'arrêter d'accuser ma fille d'être une autre personne ET d'harceler le monde qui vous entoure. Vous être également priez d'arrêter de dévoiler vos origines ainsi que tout autre chose sur votre identité. Nous sommes sur un site d'animaux voyons ! Faites donc preuve de maturité ! Vous et votre ami viennes de gâcher la présentation d'un enfant ! N'avez-vous guère honte ?Je remercie Mintcat qui est intervenu (et je m'excuse auprès de vous si quelques choses vous ont blessé.) La maman de Ligron qui a conseillé ma fille de faire appel à un adulte. Ainsi que d'autres internautes. Je vous invite vous et votre autre ami Moiseule de bien vouloir laisser nos enfants tranquilles ! Je ne vous cache pas que moi et ma fille (Shocolat) avons reporter un abus et contacter Wamiz pour cela.

Merci et au revoir.

-La mère de Shocolat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai signalé pour harcèlement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai signalé pour harcèlement .

Moi aussi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?