Wamiz, ce message est destiné à celle qui a été bannie et forum cloturé.
Arretes Mumu, Inespascale, lapetitesouris etc...va te faire soigner. Le chapitre de l'intervention de la mère qui vole à ton secours!!!!! Pitoyable, meme très inquiétant... Tu es je ne sais combien dans ta petite tete, et tu ne sais meme plus qui tu es. Tu ne retrouveras plus jamais la sortie. Shocolat... et allez....encore 11ans comme tous ces autres pseudos en suspens
Un gros problème à cet age à du t'atteindre. Meme style et faÇon d'écrire pas la peine de la ramener sachant que l'on sait aussi... Syndrome de Peter Pan ha-ha !!! on comprend mieux la photo d'un de tes anciens pseudos lapetitesouris.
Toujours vouloir penser que tu es invincible. Là, nous pouvons te dire que tu ne t'en sortira pas. Meme si nous sommes tous bannis, on s'en fou éperdument saches-le. Et arrete d'emmerder le monde à tout tes passages ainsi que ton addict au quizz. Va donc fumer tes cigares de la République Dominicaine c 'est meilleur pour la santé Ça brule moins les neurones.
Re la maman de Ligron ! Nous venons de signaler votre comportement comme harcèlement, et j'invite les autres membres qui sont conscients du delirium tremens qui vous habite à en faire autant. C'est mon dernier message, chacun de vos prochains commentaires désobligeants seront signalés. Shocolat, n'hésite pas à parler du problème à tes parents si tu le souhaites, ça peut être utile :) Il s'agit quand même de harcèlement de la part d'adultes vis-à-vis d'enfants, ce qui n'est pas anodin.