Présentation n°666 ! :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me présente (enfin) après 3 mois d'activité sur le site :

Je suis Ligron, j'habite dans les Pays de la Loire. Chez moi, il y a 7 animaux :

Fiona, cocker spaniel anglais

Shaï, chatte de gouttière spotted tabby.

Shaï a fait une portée le 26 février 2014. Au départ, nous voulions ne garder que 2 chatons, mais ils étaient trop mignons et nous avons craqué : les cinq petits minous sont donc restés chez nous. Voici leur nom :

Ulysse, chat van comportant quelques traces rousses

Nova, chatte bicolore

Funny, chat silver mackerel tabby

Tigra, chatte rousse mackerel tabby

Nefen, chatte bicolore.

Mais, malheureusement, Ulysse a quitté la maison le 10 juin 2015 et nous ne l'avons plus revu depuis... je ne sais pas s'il reviendra.

Photos :

Fiona

Funny

Shaï

Tigra

Nova

Nefen

Ulysse

(Désolé pour la longueur du message, ainsi que pour la dernière photo qui est un peu ratée (flash malvenu qui gâche les yeux).)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et comme tu as mis une nouvelle photo de Nefen,je vais la commenter !!! 😁

Nefen est aussi MAGNIFIQUE !!! Rien à dire !!!

Shai est un chat de Gouttière ?!? On dirait un Mau Egyptien !!! Sinon M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

Ulysse est simplement MAGNIFIQUE !!! Et je suis vraiment désolée car Ulysse est parti !!!

Nova,elle est WOW !! Vraiment !

Funny est un peu flou mais je vois quand même un petit peu . Je vois ses rayures qui le rend MAGNIFIQUE !!!

Tigra a une ressemblance à l'Abyssin ! Mais elle est AUSSI BELLE !!!

Et Nefen on ne la voie pas beaucoup ! Tu peux mettre une autre photo stp ?

Voila !!! J'ai dis mon avis ! 😁

Mes animaux te font plein de léchouilles pour tes commentaires !

👍

Autre photo de Nefen :

Et désolé pour la photo floue de Funny. Il est d'ailleurs en train de miauler pour sortir en ce moment même ! 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore trop Nefen ! Il est trop mignon !!!

"Bienvenue sur wamiz" Même si sa fait déjà trois mois que tu es la (lol 😉 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf si la vérité, tombe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Miss chocolat belge" ? C'est S-H-O-C-O-L-A-T ! Je défends bien Ligron disons Inespascal pour être inscrite que depuis 3 jours ? LOL ! Tu n'es inscrit que depuis 2 jours :). MDR ! Je suis PDTR ! Monsieur Solitude France n'a émis que 2 messages pendant 2 jours [[::étonne::]] ! Exactement ! C'est à vérifier avec Wamiz, puisque j'ai reporter un abus, pour harcèlement ET accusation [[::yeux plisses::]]. Je défends QUI JE VEUX 🙂. Bizarre que tu viens quand, Saphoshiba vient et qu'en plus, tu ne t'es inscrit que depuis 2 jours et que tu insinues directement que Ligron soit le multicompte d'Inespascal et moi par-la même occasions. Tu appartiens surement à une personne qui s'est perdu sur Wamiz ! Hé oh ! Un multicompte retrouvé !

MDR !

Sur ce je te laisse dans ton délire.

Tigrig
Tigrig

L autre de votre existence,

celui que vous voudrez etre,

que vous ne serez jamais,

que vous ne pourrez pas faire exister.

Règles, conventions arbitraires

FaÇonnage de l esprit invalidant

Altération du cerveau

Doublure négative

Miroir de votre société

Le blanc et le noir

s entremelent sans cesse,

ne vous laissent aucun répit,

aucun choix.

Vous etes autre

Un autre pauvre sosie décalqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L autre de votre existence,

celui que vous voudrez etre,

que vous ne serez jamais,

que vous ne pourrez pas faire exister.

Règles, conventions arbitraires

FaÇonnage de l esprit invalidant

Altération du cerveau

Doublure négative

Miroir de votre société

Le blanc et le noir

s entremelent sans cesse,

ne vous laissent aucun répit,

aucun choix.

Vous etes autre

Un autre pauvre sosie décalqué

C'est de MOI que tu parles ? Oh mais tu sais quoi ? Restes dans ta paranoïa ! Avec Monsieur Solitude France ! Vous faites un bon duo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tigrig. Et la petite frite c'est bien elle également. Elle adoooore le mot report d'abus. 😁

MDR !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale, ce n est pas la peine de vous cacher derrière un pseudo enfantin, tout comme le pseudo masculin au quizz. Nous sommes nombreuses et nombreux à vous avoir repéré depuis tres longtemps.

que d erreurs, que d erreurs ...

vous en êtes risible. Vous comprendrez que nous nous sommes rassemblés, pour pour vous dénoncer au webmaster.

bonne année inespascale 😁

Bonjour, Je suis la maman de Ligron. Non, mon fils n'est pas Inespascale ! C'est incroyable de lire ça ! Veuillez cesser d'importuner mon fils, SVP ! Il a 11 ans, est né en août 2004, et parle souvent comme un adulte, je le conçois, mais il n'a rien à voir avec cette personne donc STOP ! Et de toutes façons vous allez bien vous rendre ridicules en dénonçant cette hallucination collective au webmaster ! Bon courage !

La maman de Ligron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale, ce n est pas la peine de vous cacher derrière un pseudo enfantin, tout comme le pseudo masculin au quizz. Nous sommes nombreuses et nombreux à vous avoir repéré depuis tres longtemps.

que d erreurs, que d erreurs ...

vous en êtes risible. Vous comprendrez que nous nous sommes rassemblés, pour pour vous dénoncer au webmaster.

bonne année inespascale 😁

Bonjour, Je suis la maman de Ligron. Non, mon fils n'est pas Inespascale ! C'est incroyable de lire ça ! Veuillez cesser d'importuner mon fils, SVP ! Il a 11 ans, est né en août 2004, et parle souvent comme un adulte, je le conçois, mais il n'a rien à voir avec cette personne donc STOP ! Et de toutes façons vous allez bien vous rendre ridicules en dénonçant cette hallucination collective au webmaster ! Bon courage !

La maman de Ligron

Bonjour madame, laissez-les dans leur délire il n'accuse pas juste votre fils mais moi également car je défends votre fils, c'est vraiment n'importe quoi ! J'étais à deux doigts d'avertir mes parents pour cela.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?