Je me présente (enfin) après 3 mois d'activité sur le site :
Je suis Ligron, j'habite dans les Pays de la Loire. Chez moi, il y a 7 animaux :
Fiona, cocker spaniel anglais
Shaï, chatte de gouttière spotted tabby.
Shaï a fait une portée le 26 février 2014. Au départ, nous voulions ne garder que 2 chatons, mais ils étaient trop mignons et nous avons craqué : les cinq petits minous sont donc restés chez nous. Voici leur nom :
Ulysse, chat van comportant quelques traces rousses
Nova, chatte bicolore
Funny, chat silver mackerel tabby
Tigra, chatte rousse mackerel tabby
Nefen, chatte bicolore.
Mais, malheureusement, Ulysse a quitté la maison le 10 juin 2015 et nous ne l'avons plus revu depuis... je ne sais pas s'il reviendra.
Photos :
Fiona
Funny
Shaï
Tigra
Nova
Nefen
Ulysse
(Désolé pour la longueur du message, ainsi que pour la dernière photo qui est un peu ratée (flash malvenu qui gâche les yeux).)
Inespascale, ce n est pas la peine de vous cacher derrière un pseudo enfantin, tout comme le pseudo masculin au quizz. Nous sommes nombreuses et nombreux à vous avoir repéré depuis tres longtemps.
que d erreurs, que d erreurs ...
vous en êtes risible. Vous comprendrez que nous nous sommes rassemblés, pour pour vous dénoncer au webmaster.
Puisque cela fait 3 mois, que tu es là je ne vais pas te dire "bienvenue" ;-). Mais plutôt que tes animaux sont trop mimi et leurs prénoms sont d'une originalité incroyable ! Même moi qui suis très imaginative n'aurais pu penser à des noms pareils 😌.
J'espère qu'Ulysse reviendra et vivra au sein de votre foyer ;-).
(P-S : ne fais pas attention au troll qui dit avoir 38 ans, alors qu'il écrit avec tellement de faute...)
Au revoir, et pleins de caresses à tes loulous et louloutes.
Puisque cela fait 3 mois, que tu es là je ne vais pas te dire "bienvenue" ;-). Mais plutôt que tes animaux sont trop mimi et leurs prénoms sont d'une originalité incroyable ! Même moi qui suis très imaginative n'aurais pu penser à des noms pareils 😌.
(P-S : ne fais pas attention au troll qui dit avoir 38 ans, alors qu'il écrit avec tellement de faute...)
Oui, enfin Ulysse c'est raté pour l'originalité. Selon le LOOF, le prénom en U le plus donné en 2003 est... Ulysse 😁
D'ailleurs, on l'a peut-être appelé Ulysse parce qu'on a pressenti dès le départ que ça allait être un aventurier... Depuis leur toute petite enfance, Shaï mettait toujours Ulysse à l'écart, je ne sais point pourquoi... Peut-être parce qu'il était malade. 👋
Non pour moi je trouve que c'est original " Ulysse " ! Et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir !!! 😁
Bonjour 🙂.
Oui, enfin Ulysse c'est raté pour l'originalité. Selon le LOOF, le prénom en U le plus donné en 2003 est... Ulysse 😁