présentation moi et mes lapins

Utilisateur anonyme

bonjour je m appelle lise je suis nouvelle j ai 11 ans , j ai deux animaux des lapins blanco et praline.

je suis en 6 ème et j habite dans le 92 et j'aimerais faire des vidéos et un forum pour les lapins.je voudrais aussi être vétérinaire plus tard.

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

derien

sur la photo ? non c(est pas mon chat ^^' mais j'ai craqué pour cette photo je l'ai mit en avatar

tu peut aller sur mon profil voir mes vraies chats :-)

et deriennn

non mais j'aimerais trop en avoir un ♥

Utilisateur anonyme

a d accord merci :)

Utilisateur anonyme

merci sauvage ton chat est beau :)

vous avez pas de lapin vous?

Personnellement j'ai deux lapins, une femelle : Plume et un lapin mâle bélier : Noisette

Utilisateur anonyme

on fait comment pour les voir? desoles je suis nouvelle et je ne sais pas comment on fait

Utilisateur anonyme

Pour aller voir les animaux des membres, tu click sur le nom du membres en suite tu arrive sur sa page d'accueil et après tu regarde a gauche de la page dans la catégorie : mes animaux et le tu verra nos animaux :)

Utilisateur anonyme

merci c est gentil je vais aussi essayer de mettre une photo