présentation moi et mes lapins

Utilisateur anonyme

bonjour je m appelle lise je suis nouvelle j ai 11 ans , j ai deux animaux des lapins blanco et praline.

je suis en 6 ème et j habite dans le 92 et j'aimerais faire des vidéos et un forum pour les lapins.je voudrais aussi être vétérinaire plus tard.

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue a toi et a tes deux petits lapins ! 😌

Utilisateur anonyme

bienvenu sur le forum Lise :)

Utilisateur anonyme

Cool mais sa prend beaucoup d'étude être vétérinaire!Je m'apelle Mikela555!

Utilisateur anonyme

Bienvenue et courage pour devenir vétérinaire, c'est pas facile !

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :-)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais pourquoi j ai une barre sous ma photo?

j ais pas peur des etudes c est pas grave j aime les animaux et je veux travaillé avec :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz, c'est dure d'être vétérinaire, mais je te souhaite bon courage quand ut fera tes études :)

Utilisateur anonyme

merci sauvage ton chat est beau :)

vous avez pas de lapin vous?

Utilisateur anonyme

la barre c'est l'activité quand tu vas sur le forum, si ti va souvent ou non, tu postes souventy des messages ect