présentation moi et mes lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci c est gentil je vais aussi essayer de mettre une photo
Pour aller voir les animaux des membres, tu click sur le nom du membres en suite tu arrive sur sa page d'accueil et après tu regarde a gauche de la page dans la catégorie : mes animaux et le tu verra nos animaux :)
on fait comment pour les voir? desoles je suis nouvelle et je ne sais pas comment on fait
vous avez pas de lapin vous?
Personnellement j'ai deux lapins, une femelle : Plume et un lapin mâle bélier : Noisette
a d accord merci :)
derien
sur la photo ? non c(est pas mon chat ^^' mais j'ai craqué pour cette photo je l'ai mit en avatar
tu peut aller sur mon profil voir mes vraies chats :-)
et deriennn
non mais j'aimerais trop en avoir un ♥
la barre c'est l'activité quand tu vas sur le forum, si ti va souvent ou non, tu postes souventy des messages ect
merci sauvage ton chat est beau :)
vous avez pas de lapin vous?
bienvenue sur Wamiz, c'est dure d'être vétérinaire, mais je te souhaite bon courage quand ut fera tes études :)
merci
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats