Présentation - Mhaurra

Mhaurra

Bonjour,

Je me présente afin de respecter les règles du Forum 🙂

J'ai actuellement 25 ans et j'ai un adorable chat de 2 ans du nom de Kara.

J'ai déjà eu un chat avant elle, tout blanc, du nom d'Ori, mais je l'ai malheureusement laissé partir à l'âge d'1 an à cause d'une insuffisance rénale découverte beaucoup trop tard...

Je suis ici pour trouver des informations sur des sujets assez précis et parce que je n'ai pas pu les trouver sur Internet, dans la masse d'information.

1 réponse
Tania28700

Bonjour et bienvenue

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "