Présentation Marina

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Marina et j'ai 20 ans. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai une chatte adorable qui s'appelle Nikita. A la base, elle est issue d'une portée qui est née dans la nature en automne 2006. Les chatons étaient au nombre de cinq et la maman les a abandonnés alors qu'ils étaient encore tout jeunes.

Ma famille et moi avions un jardin avec un petit cagibi, je l'ai donc aménagé avec des couettes et couvertures pour qu'ils puissent un peu être au chaud (nous étions en début d'année et il faisait assez froid). J'ai mis beaucoup de temps à les apprivoiser, au début je mettais la nourriture par terre et je m'en allais. Les chatons descendaient ensuite de leur perchoir et allaient manger. Puis petit à petit, ils avaient de moins en moins peur de moi et le jour est venu où ils venus se frotter à mes jambes. Quelle joie !

Quand ils sont devenus plus grands, les 4 mâles sont partis faire leur vie, il faut dire que j'habite près d'un grand parc !

Seule la petite femelle, Nikita, est restée avec moi. Malheureusement, ma mère n'a jamais voulu qu'elle monte à la maison (peur du pipi de chat, des griffes sur le canapé, etc.). (Mais dès que ma mère s'absentait, je la faisais monter, mon père était d'accord hihi).

Aujourd'hui, j'ai déménagé. Nikita est restée chez mes parents le temps que je m'installe. J'aimerais beaucoup la récupérer.

Me voilà donc sur ce forum car j'ai beaucoup de questions à vous poser !

A très bientôt !

Marina😎

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a vous et a Nikita .

C'est une très belle histoire !

Nous espérons que vous vous plairez parmi nous

Cordialement

lofrade

Utilisateur anonyme

bienvenue 👋 Marina et Nikita🙂