Présentation. Loustick et Sarah

Loustick

Hello !

Moi c'est Loustick, et ma chienne, ma merveilleuse Setter Irlandaise, c'est Sarah.

Tout comme Sarah j'aime les plaisirs simples, courir, la nature, les gens, la sieste.

Comme elle je n'aime pas les temps trop chauds.

J'ai 41 ans, et je suis approvisionneur acheteur dans l'industrie pharmaceutique.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
1 réponse
Jasmine16

Bienvenue sur Wamiz à tous les deux!

Vous verrez que y a un peu trop de messages qu'on rien à faire là mais c'est mon site préféré!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "