Présentation : Lexy et Killian

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir deux loulous à la maison : Lexy et Killian.

Lexy est un mâle border collie qui aura bientôt un an. Il est adorable et plein d'énergie. Il aime tout le monde, mais surtout, il adore jouer :)

Killian est un petit mâle de 3 mois croisé border collie/berger malinois. Il a beaucoup de caractère mais il est super gentil et calin.

Je rejoinds le forum car Lexy a été un chiot exceptionnel sans souci de dégradation, de propreté, de sociabilisation ou autre mais ce n'est pas tout à fait le cas de Killian et je suis un peu perdue avec lui.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bienvenue à toi et tes loulous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum