Présentation Kuma

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le site je me présente rapidement ainsi que mon chien Kuma.

Je m'appelle Ludivine, j ai 29 ans de région lyonnaise . Mon mari et moi avons décider d'adopter a nouveau après la perte de notre dogue argentin de presque 13 ans il y 1 an.

Nous avons donc craqué sur notre beau Kuma âgé de bientôt 2 ans a la spa de Lyon Marennes. Il avait été laissé par son ancienne famille, le mari voulait un chien mais pas sa femme et c'est elle qui s'en occupait, le mari étant très souvent en déplacement...

il ne sortait jamais de son jardin et il était assez délaisser.

Ont a craqué sur sa grosse bouille , c'est un amour de chien très vif et très joueur. Il a beaucoup de mal a gérer ses émotion et sa frustration pour l'instant donc il monte très vite en excitation mais il est suivi par une comportementaliste :-)

Voili voilou!! une photo de notre loulou pour accompagner tout ça :-)

9 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Votre chien est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz 🙂.

Utilisateur anonyme

Merci Hibou38 🙂

Giniedu69

Bonjour et bienvenue, il est trop mignon 🙂 . C’est un croisé berger allemand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci Giniedu69 🙂 Ah ça c'est la grande question en fait! A la spa quand ont l' a récupérer ils nous ont dis croisé labrador et dogue argentin mais je voie pas ou ils ont vu ça🤷

Je partirais moi aussi sur du berger allemand et sa tète et sa grandeur du berger d’Anatolie..Il a vraiment la bouille et les couleurs et sa taille surtout

Utilisateur anonyme

Merci Hikaru 🙂

Giniedu69

Labrado et dogue argentin 2 races ou je ne vois pas pourquoi ils aurait ces taches noir. C’est vrai que niveau taille il fait grand aussi mais quoiqu’il en soit c’est un joli croisement 🙂