présentation Kerry03

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu d'animaux, mais en cemoment, je m'interroge quant au fait de prendre un chien. J'hésite surtout parce que je n'en ai jamais eu et je me pose beaucoup de questions.

Je viens donc sur ce forum pour trouver des réponses etpeut-être me décider.

A bientôt :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue, ici tu auras pleins d'infos .

A bientôt .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tania28700

Bonjour, bienvenue ici ! et on attend tes questions 🙂 (hello mamaelfie, on est vendredi oufff)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue ! 👋 !