Présentation Kamily

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Kamily j'ai une chienne prénommée Olly d'un an et demi adoptée à 6 mois dans un refuge de la SPA. Je l'aime énormément et elle m'apporte beaucoup de joie dans mon quotidien. La voici !

Je me suis inscrite sur le forum afin de mieux la comprendre et avoir des conseils en matière d'éducation.

Bonne journée ! :)

2 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kamily, bonjour et bienvenue sur Wamiz ! Au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "