Présentation Jonas/angélique et nos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous sommes un jeune couple de 27 ans, nous avons déjà 2 chats.

Crakotte (mâle) et Pingu (Femelle).

Nous sommes de Liège en Belgique.

Nous adorons nos petites boules de poil, et bientôt nous allons accueillir notre 1er chiot, un Bbs mâle d'agé de 7 semaines pour le moment.

Merci à vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Hapa, ravie de lire ta présentation!

C'est bien que tu nous parles un peu de toi,

moi j'aime beaucoup avoir de l'information auprès des gens comme vous tous!

PS: J'ai toujours voulu aller en Belgique, mais sa prend de l'argent effectivement et de la planification, de l'organisation et plein d'autres petits détails suivant!

Mais, je suis du Québec donc là sa se casse un petit peu plus hehe !

Utilisateur anonyme

Merci a vous :-)

Ah oui dis donc Liubow, c'est une sacré trotte la. Lol

Ton envie de voir la Belgique est comme moi pour le quebec, ca serait un reve de pouvoir y aller et pourquoi pas y faire un peu de ma passion le snowboard hehe! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui Hapa :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes loulous :)