Présentation, et pourquoi le pseudo Phytoplace

Phytoplace

Bonjour,

Je suis Morel Lola, et je suis herboriste/naturopathe pour animaux, et spécialiste félin.

Je suis la créatrice de l'application Phytoplace, application communautaire de géolocalisation de plantes médicinales (gratuite).

Je vous donne avec beaucoup de plaisir des conseils gratuits sur cette plateforme car de voir les gens avec des problèmes sur mes animaux favoris me font souffrir. C'est important de s'entraider car les animaux sont sensibles et nous méconnaissons parfois leur monde. Je peux aussi faire des communications animales.

Au plaisir de vous lire et de vous répondre!

Mon site web: www.phytoplace.com