Présentation Eiralon et ses deux amours

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je m'appelle Loriane, et j'ai enfin passé un cap dans ma vie, celui d'avoir des animaux. En effet je suis amoureuse des animaux mais mon mode de vie ne me le permettait pas. J'habite désormais avec celui qui partage ma vie depuis plus de 5ans à la montagne dans les Hautes Alpes dans une maison avec jardin.

Cet été on s'est décidé à prendre un chiot femelle (croisée un peu tout haha) car une de nos connaissance n'arrivait plus à gérer car sa chienne avait fait une très grosse portée (15 chiots) et rien ne se passait comme prévu. Nous avons donc pris Nova à 7 semaines environ, fin août

De plus, le vendredi 2 septembre au soir nous avons trouvé deux chiots (labrador et leonberg je pense) complétement perdus, assoiffés. Comme il était tard et que nous avions de la place nous les avons fait dormir chez nous, nourrit et tout ca. Le lendemain après avoir fait le tour des commerces et autres autour de chez moi, je n'ai pas trouvé d'annonce ni de gens recherchant ces chiens... Passage chez le véto, pas de puce... Puis au refuge. Tous les jours nous allions voir si il y avait du nouveau et nous les promenions (nous sommes bénévoles la bas), toujours personne... Les 8 jours de fourrière sont passés, puis on attendu encore 3 jours mais en adopter un était une évidence pour nous (si on les a trouvé, c'est qu'ils nous étaient destinés... on est plutôt spirituels dans notre genre..). Nous étions avec une amie le soir ou on les a trouvé, elle a pris la petite Labrador et nous le Leonberg (enfin je pense que c'est un leonberg?)

Donc voilà, tout ce roman pour dire que moi et mon chéri sommes prêts à tout donner pour que nos deux petit amours puisse avoir la meilleure vie possible

:D

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir et bienvenue 👋 !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

C'est une belle histoire bravo à vous et bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum !

Et bravo pour le sauvetage ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue parmi nous 🙂 . Et très beau sauvetage !!