Présentation Dungy

Dungy

Bonjour à tous,

Ayant pas mal parcourus le Forum qui est une mine d'information pour les amoureux des animaux, je me décide enfin de m'y inscrire dans le but d'échanger et de partager très humblement mon expérience et mon amour des chiens (amour que je partage avec mon épouse et mes 2 enfants).

Je suis donc un père de famille de 39 ans et nous avons un adorable Staffie nommé Smocky qui a 10 mois et qui nous comble de bonheur au quotidien.

Ma femme et moi avons quasiment toujours vécu avec des chiens, Berger Allemand et berger croisé notamment.

C'est notre premier terrier typé bull et notre relation est incroyable.

D'avance merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger !

Bien cordialement,

4 réponses
Del2244

Bienvenue Dungy ☺

Jyria

Bienvenu ! 😁

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bienvenue ! sur wamiz Dungy 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Thomas1982

Bienvenue sur Wamiz