Présentation des Rescues et moi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toi !

Je suis l'heureuse "maman" de deux amours ! J'ai 22 ans, j'habite à Québec !

Amour 1 : Kyra, chatte Calico, poils semi-long, 2 ans et demi de poils et d'amour ! Elle vient de la SPA, une portée de chaton née à l'extérieur et ayant passé l'hiver dehors !

Amour 2: Booh la Sphynx poillu ! Née le 17 février 2015 sont air particulier rebute certain mais c'est un amour ! Nous l'avons depuis fin mai 2015 !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et vos joli minou :)

Utilisateur anonyme

ta kyra est magnifique et booh est vraiment mignonne

bienvenu a toi et tes amours 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Booh est magnifique, j'adore les Sphynx !