Présentation des petits nouveaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

avec mon petit chien Perou adopté depuis peu suite à un passé assez difficile (https://www.facebook.com/P%C3%A9rou-le-Maurichien-2209560165977685/?modal=admin_todo_tour pour en savoir plus l'histoire serait un peu longue a re-expliquer)

Nous nous joignons donc à vous sur cette plateforme en espérant en apprendre un maximum et partager avec vous !

Bonne soirée et si jamais le lien vers la page est considéré comme une pub et est interdit ici je l'effacerais (même si j'ai lu le règlement je ne suis pas sure d'avoir compris si cela était autorisé ou non ...)

1 réponse
Tania28700

Bienvenue ici, et quelle tête de pirate... au regard bien vif 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "