Présentation des petites bouilles ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai effectivement oublié de me présenter... ^^'

Je suis Solène, enchantée. J'habite dans le 22 avec mon copain qui à une chatte de 2 ans, Athéna. Butters est notre tout petit vilain qui à 4 mois. Cette crapule à décider d'avoir les poils mi-long donc beaucoup d'entretien.... Mais cela me réjouit : retour en enfance où je m'amusais à faire des couettes à ma tendre soeur ! (Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'amuser de ce genre avec mon tout petit, c'est une expression amicale). ;)

Même si nous ne somme pas sur Meetic, je me dois de me présenter convenablement. :)

J'ai 24 poils sur l'cailloux ! BPoppy est mon nom de "scène".... quand on fait des photos, on se doit de garder l'anonymat, ce qui est, bien évidemment, raté puisque vous connaissez à présent mon vrai prénom.... Fail !

Je suis sans emploi, mais avec un diplome de masseur esthétique, donc si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas, on pourra toujours parler de nos amis les bêtes autour d'un bon thé + biscuits. Non c'est une blague, je suis une solitaire, même si j'adore la présence d'une poignée d'humains autour. ^^

J'essaye de vous acclimater à mon message amicale donc n'y voyez aucune entourloupe.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée et pleins de léchouilles de mes chats.

Chamicalement

Sa miagesté :p