Présentation des mes animaux!

Utilisateur anonyme

Mon premier message sur le forum n'as pas fonctionner, seulement la première phrase à rester donc.. Nouvelle présentation :)

Moi c'est Sam, j'habite au Quebec, au Canada. J'adore les animaux ! Tout mes animaux sont des animaux que j'ai sauver de l'euthanazie, ou que j'ai trouver dehors. J'habite avec ma soeur Gabriel, qui prévoit s'inscrire sur le site aujourd'hui donc je ne vais pas lister ces animaux :)

Voici mon gros loulou, Whisper. C'est un Berger Allemand croisé Labrador noir. Il connait toute son obéissance de A jusqu'a Z, et il est dresser à la garde. C'est vraiment un super de bon chien très versatile, vraiment affectueux, doux et calme.

Voici mon autre toutou, Buster. Ont est pas trop sure côté race donc si vous avez des idées xD La mère était Rottweiler croisé Lévrier, le père on en a aucune idée! Donc faites vos paris xD

Mes loulous et ceux de ma soeur ensemble :

J'ai aussi 3 tourterelles :

De gauche à droite, Angel, Vodka et Tequila.

Je fais aussi la reproduction de Pinson.

Voici mon premier couple : La grise : Blue. Le coloré : Cappucino

Mon deuxième couple : Le blanc : Solo, la grise : Sorrow.

J'en ai d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les poser xD

J'ai aussi ma petite Lucy, un Corn Snake Lavender Motley Stripe. Je n'ai pas de photo récente d'elle, donc voici une photo de elle bébé xD

J'ai d'autres oiseaux que je partage avec ma soeur : Puru, Azur et Ace. Je n'ai malheureusement pas de photo d'eux que j'arrive a trouver.

J'ai aussi plusieurs aquarium mais on va passer sa :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Wouahh et bien, tu en as des loulous !

Bienvenue à vous 🙂